Video Blessure Sagna

Photo Blessure Sagna
Catégorie Video Blessure Foot Article suivant Article précedent

Vous cherchez la vidéo de la dernière blessure de Bacary Sagna ? (la dernière oui, car celle-ci remonte à octobre 2011, le pauvre n’est pas verni !) Retrouvez-la en cliquant ici ! C’est la blessure qui le prive de participation à l’Euro 2012.

Bacary Sagna, International français et joueur d’Arsenal est né à Sens, non loin d’Auxerre, et fera ses classes dans ce petit club jusqu’à l’âge de 14 ans avant de rejoindre le sport étude d’Auxerre. Une fois son baccalauréat en poche, Sagna intègre le centre de formation d’Auxerre et na tardera pas à rejoindre l’équipe de CFA. En 2004, il profite de la blessure de Johan Radet pour rejoindre l’équipe première d’Auxerre en Ligue 1.

A partir de ce moment là, Sagna ne quittera jamais plus l’effectif bourguignon. Après avoir évolué trois années consécutives au poste de latéral droit à Auxerre, Sagna rejoint Arsenal le 12 juillet 2007 où il signe un contrat de quatre ans avec les Gunners.

Blessure Bacary Sagna Arsenal

Bacary Sagna est considéré comme un joueur clé de l’effectif d’Arsène Wenger à l’heure d’aujourd’hui. Cette considération n’est pas volée puisque le joueur faisait parti la saison passée de l’équipe type de Premier League. Lors du “North London Derby”, qui opposait Arsenal à Tottenham lors de la 7ème journée de Premier League, le français se blesse gravement au péroné droit sur une mauvaise réception suite à un duel aérien avec l’ancien lensois Assou Ekotto. Le français est donc touché à la cheville droite ainsi qu’au péroné. Il devrait être absent des terrains pendant environ trois mois. Arsène Wenger devra donc faire sans son latéral droit en ce début de saison déjà difficile pour les Gunners.

Video blessure Bacary Sagna Tottenham Arsenal