Video bagarre Barcelone Real Madrid

Video Bagarre Barcelone Real Madrid
Catégorie Autres Vidéos Article suivant Article précedent

Le match retour de la Supercoupe d’Espagne entre le FC Barcelone et le Real Madrid nous a réservé de belles surprises avec de nombreux buts, beaucoup d’intensité mais surtout beaucoup de spectacle. Lors du match aller, le score s’était scellé sur un joli 2-2 qui nous laissait présager à un beau match retour et ce fût le cas puisque hier soir, cinq buts furent inscris durant les 90 minutes de jeu pour voir finalement les Blaugranas l’emporter 3-2. Lionel Messi a encore fait parler de son talent en inscrivant deux buts dont le dernier à la 88ème donnant ainsi la victoire à son équipe.

C’était tout d’abord Iniesta qui avait ouvert le score en début de match à la 15ème minute avant que Cristiano Ronaldo ne vienne y mettre son petit grain de sel à la 20ème, 1-1. La ballon d’or FIFA nous a démontré tout son talent en mettant le ballon au fond des filets d’Iker Casillas peut avant la mi-temps. Au retour des vestiaires c’est au tour de Karim Benzema de s’illustrer et de ramener son équipe à hauteur des hommes de Guardiola avant que bien entendu, comme à son habitude, Messi ne vienne gâcher la fête madrilène en inscrivant l’ultime et dernier but du match.

Video tacle Marcelo sur Fabregas

Un fait de match est cependant venu entacher la rencontre en fin de match, un tacle de Marcelo sur la nouvelle recrue barcelonaise, Cesc Fabregas, qui lui a valu une expulsion et quelques échauffourées entre joueurs mais aussi entre dirigeants. En effet, sur l’un des premiers ballons touchés par Cesc Fabregas, tout fraichement arrivé à Barcelone, le madrilène Marcelo le tacle sévèrement mais surtout inutilement ce qui lui vaut d’être expulsé par l’arbitre immédiatement. S’en suit alors une pluie de poussettes, d’insultes entre joueurs et dirigeants. Une scène qui est venue gâcher le plaisir de tous les puristes en cette fin de match où le beau jeu n’a finalement régné que 80 minutes.

Video Mourinho doigt dans l’oreille Barcelone Real Madrid